Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Le Snake Blood : un design qui ne manque pas de mordant !

image

Il y a parfois de projets design qui méritent d’être soulignés. C’est le cas du Snake Blood que je viens de découvrir et qui m’a tout de suite emballé. Créée par des étudiants en design, la bouteille de vin Snake Blood, si elle était commercialisée, ne passerait pas inaperçue. 

Découvert sur Le blog des tendances, le Snake Blood a été imaginé par des étudiants de la British School of Design de Moscou. En se référant à une coutume vietnamienne qui consiste à produire un vin infusé avec le poison d’un serpent, Sasha Ermolenko, Pacha Panushkin, Julia Vanifat’eva et Lera Polybyatko ont développé ce projet de design, assez original, pour une bouteille de vin. Une très belle réalisation qui méritait d’être présentée. Dans une telle bouteille, le vin pourrait bien afficher d’emblée une attaque vive et sournoise, tel un serpent ..

leblogdestendances.fr

leblogdestendances.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>