Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans News

Quand Nintendo se met à la sommellerie

Sommelier DS

Non vous ne rêvez pas, ce jeu s’appelle bien Sommelier DS ! Encore une création insolite de nos amis japonais qui vous proposent ici de devenir sommelier grâce à votre console Nintendo DS !

Découvert sur Oenologie.fr, voici un jeu réservé aux passionnés de vin asiatiques : “Sommelier DS”. Celui-ci vous permet de vous transformer en un vrai petit sommelier virtuel le tout sur votre console portable Nintendo DS. Édité par Electronics Arts dans la collection Osaketool, ce jeu fera le bonheur de tous ceux qui recherchent une aide pour leurs accords mets/vin comme ceux qui souhaitent s’informer sur la provenance et les particularités de cépage pour les vins. Disponible uniquement au Japon, il n’est pas sûr que ce jeu soit commercialisé en France étant donné la législation française sur l’alcool.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>