Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans Insolite

Starbucks se met au vin, c’est bien réel !

starbuck

Nous avions déjà parlé en juillet 2010 de l’ouverture d’un Starbucks dédié au vin et à la bière à Seattle. À l’époque, nous nous demandions si cette nouvelle activité allait fonctionner. Aujourd’hui la réponse semble positive puisque la société a annoncé, d’ici fin 2012, l’ouverture de 7 nouveaux magasins de ce type. 

Comme diffusé sur Cyberpress.ca, Starbucks, la célèbre chaîne spécialisée dans le café, vient d’annoncer, d’ici fin 2012, l’ouverture de 7 nouveaux établissements où il sera possible d’acheter de l’alcool. Cela faisait un moment que cette idée trottait dans la tête de Starbucks puisqu’elle avait déjà ouvert ce type de magasin à Seattle et à Portland il y a deux ans. Et l’expérience semble bénéfique puisque dorénavant, l’entreprise souhaite développer cette activité et ainsi éviter les baisses de fréquentation en fin de journée. Alain Hilowitz, porte-parole de Starbucks interviewé par le Chicago Tribune explique ce choix : « nous essayons vraiment d’élargir notre clientèle du soir. Les clients nous ont dit qu’ils veulent pouvoir entrer pour boire du café, ou un verre de vin ». Il sera donc bientôt possible de déguster un bon verre de vin ou encore une bière dans les futurs Starbucks de la région de Chicago. Vous pourrez même commander des charcuteries, des olives et bien d’autres petits plats pour accompagner votre dégustation. Starbucks souhaite même y organiser des concerts et des pièces de théâtre en soirée.

Via

Un commentaire sur “Starbucks se met au vin, c’est bien réel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>