Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

15 grands vins de Bordeaux à prix abordables dans les restos parisiens

image

Pour la 3ème année consécutive, l’opération Carte sur Table revient dans la capitale. Durant tout le mois de Décembre, les parisiens pourront s’offrir 15 grands vins de Bordeaux dans 19 restaurants parisiens, partenaires de l’opération.

Les parisiens amateurs de vin seront heureux de l’apprendre : l’opération Carte sur Table revient pour une 3ème édition et se déroule du 1er au 31 décembre 2013. À l’initiative de Duclot La Vinicole, la filiale de Duclot Professionnels dédiée à la vente de grands vins de Bordeaux en restauration, et en réponse à un souhait des restaurateurs, cette opération propose aux parisiens de profiter de 15 grands vins de Bordeaux à des prix plus abordables dans 19 restaurants de la capitale. Parmi les vins qui leur seront proposés, on peut par exemple citer le Château Giscours 2004 (Margaux 3ème Cru Classé), le Château Cos d’Estournel 2004 (Saint-Estèphe, 2ème Cru Classé), le Château La Conseillante 2008 (Pomerol) ou encore le Château d’Yquem 1995 (Sauternes 1er Cru Classé).

“On adore cette opération à laquelle nous participons pour la troisième fois. À cette époque de l’année, pour les familles ou les groupes d’amis qui se réunissent c’est l’occasion unique de s’offrir de belles bouteilles dont ils se  souviendront toute leur vie. (L’année dernière, on a eu des parents et trois jeunes adultes, ils ont bu un Petrus !) Carte sur Table, c’est la double fête, c’est top !”, a ainsi déclaré Caroline Furtoss, sommelière chez Jean-François Piège, au sujet de l’évènement. Pour en savoir plus sur cette opération, sur les vins proposés et les restaurants partenaires, rendez-vous sur le site officiel de Carte sur Table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>