Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

Un brunch dans les vignes sur l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux

Brunchvignescastillon

Afin de développer son activité oenotouristique et de faire découvrir son terroir à de nombreux amateurs de vins, l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux vous propose ce dimanche 8 septembre un nouveau rendez-vous : le Brunch dans les vignes. Au programme : marché gourmand de producteurs, dégustation de vins, animations pour les petits et les grands mais également portes ouvertes dans 16 châteaux de l’appellation. 

Le Brunch dans les vignes, c’est le nouveau rendez-vous oenotouristique de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux. “Notre objectif est de proposer un grand rassemblement convivial pour montrer aux visiteurs toutes les richesses à découvrir dans notre appellation” explique Françoise Lannoye, présidente des Vins de Castillon Côtes de Bordeaux. Ainsi, ce dimanche 8 septembre, l’appellation vous donne rendez-vous à partir de 10h30 au Château de Belcier pour débuter cette journée au travers de multiples animations qui se succèderont toute la matinée (initiations à la dégustation, jeux autour du vin et activités spécifiques pour les enfants). Vous y découvrirez également un marché gourmand de producteurs pour vous aider à composer votre brunch. À partir de 13h, 16 châteaux de l’appellation vous ouvriront leurs portes pour vous faire découvrir leur domaine et leur passion du vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>