Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Un Morpion sur votre bouteille …

image

Depuis quelques années, les professionnels du vin et du packaging rivalisent d’ingéniosité pour proposer des packaging de bouteilles de vin toujours plus originaux. En voici encore un exemple avec la création de l’agence argentine Estudio qui transforme cette bouteille de vin en un divertissement grâce au jeu morpion présent à la place de l’étiquette.

Présentée sur le site Creapills, Estudio est une agence argentine spécialisée dans la création de packagings originaux. À l’occasion de son 17ème anniversaire, cette dernière cherchait une façon originale de célébrer cet évènement avec ses clients. Elle a donc décidé, en se fiant à son coeur de métier, de créer une bouteille de vin au packaging inédit. Pour cela, elle a eu l’idée de remplacer l’étiquette de cette bouteille par un morpion “en 3D”, avec des pions magnétiques, et de consacrer la contre étiquette à sa communication.  Tous les clients de l’agence ont ainsi eu récemment la surprise de recevoir cette bouteille originale pour l’anniversaire de l’agence.  Une belle opération de communication et une jolie idée de packaging !

creapills.com

creapills.com

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>