Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans News

Un “WinyBar” pour vos vins en bag-in-box

image

Depuis quelques années, les vins en Bag-in-Box rencontrent de plus en plus de succès. Bien que certains misent sur un packaging design, d’autres, avouons le, ne sont pas très esthétiques. Grâce au WinyBar, vous pourrez présenter et déguster vos vins en Bag-in-Box de façon simple et design. 

Le WinyBar est un accesoire design et pratique destiné à faciliter votre dégustation de vins en Bag-in-Box. Grâce à cet objet, dans lequel s’intègre le Bag-in-Box, les amateurs de ce type de conditionnement ne seront plus obligés de poser “un carton” au milieu de leur table lors de leur apéritif, déjeuner ou diner entre amis ou en famille, bien que, avouons le, certains Bag-in-Box sont dorénavant très design. Inspiré du traditionnel fût de chêne, le WinyBar est un objet esthétique qui pourra trôner fièrement sur vos tables et vos buffets. Mais celui-ci présente aussi certains avantages. Il est d’abord convivial grâce à un service très simple, facilitant grandement vos réunions autour d’un bon verre de vin. Il est également pratique grâce à son robinet surélevé, le positionnant ainsi à hauteur des verres ou encore grâce à son fond intérieur incliné vous permettant de ne pas perdre une goutte de votre Bag-in-Box. Avec sa double paroi isolante et sa pochette réfrigérante, celui-ci vous assurera aussi de conserver votre cru à la bonne température. Enfin avec son faible poids, ses pieds démontables et sa poignée intégrée, celui-ci est facilement transportable vous permettant ainsi de déguster votre vin n’importe où. Le WinyBar existe en 2 formats, 3 litres et 5 litres, et en 3 coloris, disponibles à partir de l’été 2013, carbone et perle. Il est disponible au prix public conseillé de 54€ pour le format 3 litres, et 59€ pour le 5 litres, chez les cavistes et notamment dans les réseaux nationaux Nicolas et Intercaves ainsi que sur les sites mathon.fr et winybar.com. Sachez également qu’il est vendu avec sa pochette réfrigérante, son ardoise et son stylo effaçable vous permettant d’inscrire le vin que vous allez déguster.

Un commentaire sur “Un “WinyBar” pour vos vins en bag-in-box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>