Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

Une bouteille de cognac Rémy Martin signée Robin Thicke

www.terredevins.com

Depuis le succès de “Blurred Lines”, Robin Thicke est passé du stade de quasi inconnu en France à celui de star incontestée. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est également consultant créatif pour la maison de cognac Rémy Martin, très présente aux États-Unis, depuis deux ans. Ensemble, ils viennent d’ailleurs de lancer une bouteille en édition limitée “aux couleurs” du chanteur et à l’occasion de sa tournée européenne. 

Robin Thicke, un nom qui ne vous disait surement pas grand chose il y a quelques temps, mais auquel vous n’avez pas pu échapper l’année dernière. En effet, avec son titre “Blurred Lines” aux côtés de Pharrell Williams, le chanteur américain a connu un grand succès et est devenu une véritable star internationale. Comme l’explique Terre De Vins , depuis 2 ans, il est aussi “consultant créatif” (ou égérie de marque) pour la maison de cognac Rémy Martin. Depuis des années, le cognac rencontre en effet un grand succès aux États-Unis, notamment, par le biais de stars du rap qui en ont fait un alcool très “tendance”, ce qui a poussé les marques à davantage investir sur ce marché.

Pour sa tournée européenne, le chanteur et la marque ont décidé de renforcer leur collaboration en proposant une édition limitée (100 exemplaires) d’une bouteille de Cognac sur le marché européen. Il s’agit d’une bouteille de 70cl de Cognac VSOP de Rémy Martin, bouteille que le chanteur avait commercialisée en 2012 aux États-Unis. Mais cette édition limitée se différencie surtout par son packaging original. Sur un fond rouge, on peut en effet retrouver différents éléments faisant référence à l’univers musical du chanteur (micro et notes de musique) ainsi que sa signature. Pour vous procurer cette bouteille, il faudra vous rendre chez Lavina où elle est vendue en exclusivité au prix conseillé de 50€.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>