Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans Insolite

Une bouteille de vin à 4 étages

leblogdestendances.fr

Voici une bouteille de vin qui ne ressemble à aucune autre. Et pour cause, celle-ci se compose de doses individuelles qui s’empilent pur donner naissance à une bouteille atypique. Une très belle réalisation de la société californienne Stacked Vines. 

Présentée sur Leblogdestendances.fr, cette bouteille de vin s’inscrit dans une tendance actuelle qui vise à trouver de nouveaux types de conditionnement pour le vin. Après le bag in box ou le verre individuel de vin, la société californienne Stacked Vines, installée à Newport Beach, a imaginé cette bouteille qui se compose de 4 portions individuelles pouvant s’emboiter les unes sous les autres. Pour créer cet “objetinsolite, la société a utilisé une technologie brevetée permettant d’assurer une bonne conservation du vin, jusqu’à 14 mois. Trois références sont actuellement disponibles sous ce conditionnement spécifique : un Pinot Grigio, un Chardonnay et un Merlot.

leblogdestendances.fr

Via

Un commentaire sur “Une bouteille de vin à 4 étages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>