Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Une petite flute de Champagne pour la fin du monde ?

image

Si la prédiction des Mayas s’avère vraie, il se pourrait bien que le 21 décembre prochain soit synonyme de fin du monde. Pour vous accompagner dans ce moment ”difficile”, la Maison de Champagne Dautel-Cadot vous propose sa cuvée spéciale “Fin du monde 2012″, histoire de trinquer une dernière fois…

Et si c’était vrai ? Si les Mayas avaient raison pour la fin du monde le 21 décembre prochain ? Il serait dommage de ne pas se régaler une toute dernière fois avec un flute de Champagne. C’est en tout cas ce que vous propose la Maison de Champagne Dautel-Cadot, qui joue sur cette célèbre prédiction, en lançant une bouteille “Cuvée Fin du Monde 2012″ vendue 49€, et un coffret vendu 69€. Dans celui-ci, vous trouverez la “Cuvée Fin du Monde 2012″ ainsi qu’un bijou Maya, reprenant le calendrier solaire de ce peuple disparu, dans sa pochette, accompagné d’une feuillet expliquant son fonctionnement.

Découvrir le site de la “Cuvée Fin du Monde 2012″ de la Maison Dautel-Cadot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>