Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Diviniser votre vin avec l’aérateur Spinwine

image

Nous vous avons déjà présenté de nombreux aérateurs de vin. Voici le dernier né : Spinwine. Sa mission: vous  simplifier la vie lors de vos prochains dîners ou dégustations.


Comme tous les aérateurs de vin, Spinwine est doté d’un système qui va accélérer l’aération du vin en apportant la bonne quantité d’air dans le bon laps de temps, ce qui permet de diminuer la pression de l’air. Ainsi le vin peut respirer instantanément et dévoiler ses arômes de façon optimale. À la différence des autres produits du même type, Spinwine est un objet insolite de par sa structure en plastique et en acier lui conférant une grande solidité. Composé d’un entonnoir miniature, son utilisation est très simple. Il suffit de le visser sur vos bouteilles et le tour est joué! Facile à utiliser et facile à nettoyer (un seul rinçage suffit après utilisation), Spinwine fait donc une entrée remarquée dans le secteur concurrentiel des aérateurs de vin.

Créé par Ronald Larsen (Danemark) et Klaus Klaus Kolding, Spinwine a nécessité de nombreuses années de développement qui se sont achevées en 2005 avec le dépôt du brevet. L’aérateur a été vu et revu, perfectionné jusqu’au bout et testé de nombreuses fois afin d’atteindre le meilleur résultat.

Pour finir, l’avantage de Spinwine, comme certains de ses homonymes, est que l’on n’aère que le vin qui est consommé car on le verse depuis la bouteille, et donc, le vin n’est exposé que partiellement à l’air. Il se conservera donc bien plus longtemps (que dans une carafe par exemple !). Avec lui, améliorer le goût et la texture de votre breuvage tout en évitant les gouttes à côté grâce à sa grande précision.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>