Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans Média / Buzz

Wine & Business Club : le Guide des Vins 2013 est prêt

www.boursorama.com

En cette fin de période estivale, et à l’approche des Foires aux Vins, de nombreux guides des vins apparaissent en librairie et vous dévoilent leur nouvelle sélection. À côté des guides de références, comme le guide Hachette ou ceux de la RVF, d’autres, moins réputés, sont aussi de la partie. C’est notamment le cas du Guide des Vins du Wine and Business Club. 

Comme nous l’explique Boursorama, le Wine & Business Club est le premier réseau européen de chefs d’entreprises et professions libérales amateurs de vin. Ils regroupent ainsi de nombreux amateurs européens appartenant à différents clubs de dégustation. Après avoir récemment fêté ses 20 ans, le Wine & Business Club va sortir, le 30 août prochain, l’édition 2013 de son guide des vins. L’objectif de ce guide est simple : conseiller les amateurs de vins sur leurs prochains achats, notamment pendant les foires aux vins de septembre. Ainsi, Alain Marty, accompagné d’un jury de dégustation constitué de 2.500 membre du réseau Wine & Business Club, vous présentent dans ce guide leurs coups de coeur et vous prodiguent leurs conseils sur les bouteilles ou les vignerons à découvrir. Disponible aux éditions le Cherche Midi au prix de 27€, voici donc un nouveau guide qui vous permettra peut-être de dénicher quelques pépites.

Via

Un commentaire sur “Wine & Business Club : le Guide des Vins 2013 est prêt

  1. Je pense que les moins réputés sont souvent les plus fiables. Les plus célèbres à mon avis courent le risque de se voir trop demandé et de ne plus suivre la demande de la clientèle. De plus, il seront tenté de garder leur image de prestige donc cela fait faire des idioties des fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>