Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans Insolite

“Wine Case to Wine Rack” : l’emballage qui se transforme en casier à vin

www.lemballageecologique.com

Imaginé par Icon Packaging, le “Wine Case to Wine Rack” est un nouveau concept d’emballage réutilisable. Il permet non seulement de transporter vos bouteilles, mais aussi de se transformer en casier à vin !

Découvert sur le site L’Emballage Écologique, le “Wine Case to Wine Rack” est le dernier concept d’emballage de bouteilles de vin imaginé par la compagnie Icon Packaging. Présenté lors du Unified Wine Grape Symposium de Sacramento, cet emballage en bois innovant, fabriqué en Californie, présente une double utilité : un emballage pour le transport des bouteilles, et un casier pour ranger les bouteilles qu’il contenait auparavant. Avec cet objet, la compagnie a réussi son pari en créant un emballage réutilisable.

Pour les professionnels, il présente aussi un avantage important : il est personnalisable. Chaque professionnel peut ainsi l’habiller aux couleurs de sa marque et ainsi s’assurer une visibilité plus grande auprès du consommateur. Avec cette création, la compagnie Icon Packaging a remporté de nombreux prix de design et a donc décidé de développer d’autres versions en s’adaptant aux divers besoins de ses clients ou à d’autres produits alimentaires.

Via

Un commentaire sur ““Wine Case to Wine Rack” : l’emballage qui se transforme en casier à vin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>