Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans News

Bonne journée à toutes les femmes !

Karin E. Lips

En cette journée internationale de la femme, winesup.fr vous propose une petite rétrospective des articles où l’on ne parle que de vous ! Vous êtes en effet de plus en plus présentes dans le monde du vin, pour notre plus grand plaisir ! Vous êtes cavistes, oenologues, productrices, mais surtout de grandes consommatrice…

Bon, entre nous, la journée de la femme, c’est tout le temps ! Et sur winesup.fr, on parle souvent de vous. Depuis quelques temps, vous intéressez beaucoup les producteurs qui élaborent des vins rien que pour vous. Les communicants font des campagnes de communication qui vous sont entièrement dédiées, et vous devenez des leader (leadeuses ?) d’opinion incontestables en tenant des blogs gastronomiques toujours plus influents ! Mais, au fait, pourquoi ? Parce que le vin n’est pas (plus ?) réservé aux hommes et que les femmes se l’approprient, et elle aurait bien tort de s’en priver. En parallèle, le vin a aussi fait son entrée dans les produits dérivés exclusivement dédiés à votre bien-être. Ainsi, vous pourrez désormais vous parfumer avec de l’eau de Saint-Émilion, ou demander à votre cher et tendre de vous appliquer un masque de raisin pendant le match de ce soir (il appréciera). En attendant, n’hésitez pas à lire le récit de Christelle Combes qu’elle a partagé avec un nous “Délices, escapade à Saint-Émilion 2011“.

Enfin, mesdames, aujourd’hui, c’est le moment d’affirmer votre goût pour le vin sans attendre que monsieur débouche son traditionnel merlot devant sa côte de boeuf / pommes sautées de ce soir.. Faites-vous plaisir et passez chez votre caviste avant de rentrer du boulot !

Excellente journée à toutes (et à tous).

Un commentaire sur “Bonne journée à toutes les femmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>