Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Entrez dans la Bulle avec l’hôtel Hilton et le Champagne Taittinger

carnetdebulles.blogspot.com

Aujourd’hui, je vous présente un projet original organisé par l’Hotel Hilton Arc de triomphe Paris en association avec la Maison de Champagne Taittinger. Les deux entités vous proposent, en fin d’année, de venir déguster une bonne coupe de champagne dans une bulle, mais pas n’importe quelle bulle…

Découvert sur Carnet de bulles, le projet, Bubble in Paris, a été créé par le designer Jean-Hugues de Chatillon pour le compte de l’Hotel Hilton Arc de triomphe Paris en association avec la Maison de Champagne Taittinger. Du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012, les deux marques vous proposent de venir déguster une coupe de champagne dans leur bulle transparente implantée dans le patio de l’hotel. C’est un projet conséquent car la bulle, pouvant acceuillir 35 personnes au maximum, mesurera 5 mètres de hauteur pour une surface de 49m2. Une fois entré, vous serez plongé dans une atmosphère mélangeant décoration blanche et fourrure, rappelant le célèbre film le Monde de Narnia. Vous pourrez alors y déguster la cuvée Champagne Taittinger Brut réserve accompagnée d’une mignardise salée. Aux alentours, dans le jardin, une “constellation” de lucioles vous attendra. Grâce à ce projet, les deux entreprises souhaitent permettre à leurs clients de  ”faire une pause” dans un lieu hors du commun.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>