Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Découverte

Partez pour une “oenocroisière” avec Vinotilus

www.vinotilus.fr

Amateurs de voile et passionnés de vin, voici un nouveau concept qui devrait vous plaire : Vinotilus. Récompensée lors de la dernière édition du concours des jeunes talents du tourisme de la Marne, cette agence oenotouristique vous propose des croisières mêlant voile et vin. Elle est ainsi la première agence à proposer un nouveau concept : l’oenocroisière !

Présentée sur TerreDeVins, l’agence Vinotilus a été créée par Sebastien Higonet, un grand amoureux de voile et de vin. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé d’assouvir ses deux passions au sein de cette agence oenotouristique, Vinotilus, la première agence proposant des offres combinant voile et vin. Créateur d’un nouveau concept, l’oenocroisière, Sebastien Higonet vous invite donc à participer à des croisières au cours desquelles vous pourrez également assister à des soirées oenologiques et à des visites de vignobles. Plusieurs destinations sont possibles comme le Sud de la Bretagne, les Iles anglo-normandes ou encore la Baie de Seine. Vous pourrez également partir à la découverte des grands lacs de Champagne au cours de séjours associant pratique de la voile, traditionnelle ou sportive, et visite du vignoble champenois. Pour ceux qui souhaiteraient partir à la découverte de destinations plus exotiques, Sebastien Higonet vous propose des croisières en Provence / Corse, dans les Canaries ou encore aux Açores. La semaine dernière, l’agence Vinotilus a été récompensée lors de la dernière édition du concours des jeunes talents du tourisme de la Marne.

Plus d’informations sur ce nouveau concept sur le site officiel de Vinotilus

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>